Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le catalogue des pièces détachées pour la Model Y est maintenant disponible en ligne
- L'adresse est https://epc.tesla.com
- Utilisez vos identifiants Tesla pour vous connecter
- Sélectionnez votre voiture
- Naviguez dans les différentes catégories
Il faut créer un compte, mais apparemment ça s'adresse qu'aux professionnels, car il faut renseigner un champ TVA, sans cela Tesla refuse la création du compte.
Tu fais une demande d'entretien dans ton application Tesla en pérennant un RDV fictif et dans la description tu demandes un devis avec la description ou les numéros de pièces.
Merci pour ce partage je viens de me faire une vilaine entaille dans le dossier arrière conducteur vraiment une erreur de ma part.
J'ai trouvé la pièce sur le site :
FIRST ROW SEAT BACK SHELL PREMIUM ASSEMBLY
1809420-D1-H
--> à 162,50 € j'espère qu'il rajoute pas une commission sur le tarif, si ce n'est surement la TVA.
J'avais déjà regarder sur le site pour le Phare complet (on m'a rentrer dedans sur un parking) c'est l'assurance qui paie, mais pour mes connaissance perso c'etait 1000€ le bloc phare sur la Juniper, mais le carrossier (officiel tesla) à facturer bien plus, mais surement la TVA aussi la dedans.
Pour info, plus de 4500 euro de facture. Reprise du bouclier avant, de l'aile avant coté conducteur (peinture et légère pliure) le phare qui avant bouger légèrement (les supports ont cassés donc changement), plus j'ai fait passer en plus une reprise d'un pock sur la porte arrière, et l'expert a ajouté les 2 enjoliveurs des passages de roue arrière (selon moi inutile il n'y avait rien du tout).
En plus de ma poche 261€ car juste avant la prise en charge des gamins on jeter des cailloux depuis un pont. un pock supplémentaire sur l'ail arrière, le garage à prix les réparations dans le pack de réparation déjà planifier, mais m'a fait payer la peinture sinon il fallait faire revenir l'expert.
Model Y 2025+, LR, Gris Stealth, attelage. Intérieur noir. 19".