Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
Aujourd'hui, j’éteins la radio en enfonçant la molette gauche sur le volant. Le son est coupé, mais le HP (à droite) n'est pas barré. Quelqu'un peut-il me confirmer que l'on arrêt bien la radio et pas le son. Merci
Sauf que couper le son, ne veut pas dire éteindre la radio... celle-ci peut très bien rester allumée sans produire de son.... il suffit de baisser totalement le son en roulant la molette gauche vers soi.
Je suppose qu'appuyer sur la molette l'éteint pour de bon.
En fait, appuyer sur la molette gauche c'est pareil que la rouler vers le bas, cela coupe le son, mais la radio reste allumée...
La preuve, si vous avez un abonnement qobuz, allez sur le site sur le web, et essayez d'écouter une musique avec le lecteur web... ça marche, sauf que pour l'entendre il faut remettre le son et alors vous avez le mélange du son de qobuz et de la radio... pas très intéressant.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur... merci d'avance...
Bonjour les amis,
Je ne vois pas non plus comment éteindre la radio (si j'appuie sur le comodo de gauche, le son est bien coupé mais pas la radio). Merci pour vos réponses