Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai les mêmes en attente chez moi... j'ai rêvé cette nuit que je recevais enfin mon VIN... j'espère que c'est une rêve prémonitoire @les3gujanais , aurais-tu une photo de toute la voiture avec les enjoliveurs stp ?
[EDIT] En fait non ce ne sont pas ceux-là que j'ai pris ce sont les mêmes que @marsoupy , mais j'avais hésité avec les tiens, d'où mon erreur
⚡️ Y Prem. GAP 🖌️Quicksilver 🪝Att. 🛞19’ 💺noir 📝 16.04.26 🔑 17.08-26.08 📍 Maurepas
Voici les miens, qui sont arrivés bien plus vite que mon Model Y. Et que j'ai mis en place le lendemain de la livraison. Bien m'en a pris car j'ai mangé une bordure dans un parking bordelais dès dimanche ; aucun dégât. Merci Ali !
j'attends encore les miens... ils devaient arriver la semaine de ma livraison estimée (mi juin) ils sont en attente de vol à l'aeroport de départ depuis !
J'ai les mêmes en attente chez moi... j'ai rêvé cette nuit que je recevais enfin mon VIN... j'espère que c'est une rêve prémonitoire
@les3gujanais , aurais-tu une photo de toute la voiture avec les enjoliveurs stp ?
[EDIT] En fait non ce ne sont pas ceux-là que j'ai pris ce sont les mêmes que @marsoupy , mais j'avais hésité avec les tiens, d'où mon erreur
Bonjour, j'aimerais enlever les enjoliveurs pour mettre des écrous anti vol que j'avais sur ma model 3 mais ils sont difficiles à enlever, je n'ai pas envie de les casser !
Avez vous une ref d'outils pour les démonter ?
Très sympa ! Et original. Il ne me semble pas les avoir déjà vu sur une Y ceux là.
Bon choix
N’hésite pas à nous partager le lien pour ceux qui seraient intéressés.
MY Premium LR RWD | Gris Stealth + Att | livrée à Merignac 26/03
En ce qui me concerne pour mon y Jupiter noir, diamant, j’opterais plutôt pour des enjoliveurs noirs brillant.
Bien sûr l’aspect esthétique est très important, mais je crois que la priorité est la protection des jantes mieux vaut changer un enjoliver qu’avoir à changer une jante. Voici une photo de ce que ça donnait sur ma TESLA Y précédente. J’aimerais trouver l’équivalent pour mon Y Jupiter long range 2026.