@Axolotl , oui bon camionnette j'exagère un peu, après 2000km dans ta ragion je me suis bien habitué à la position plus haute et plus assise, je n'essaye plus de baisser le siège à chaque fois que je monte dedans. Et je suis tellement content de ne plus frotter les bas de caisse dans le parking d'Aix la Rotonde ou tout simplement en rentant chez moi.
Toute la voiture est plus confortable, plus feutrée, mais moins brutale, elle est plus lourde et plus haute, cela se sent. De toute manière j'avais envie de changement donc je ne regrette rien. En plus cette Y consomme moins que ma Model 3 Perf, c'est étonnant.
@dje501 , avant de choisir entre une 3 et une Y j'ai longuement essayé les deux, en Performance et dans les autres finitions donc à la livraison ce n'était pas une surprise et je confirme que c'est le bon choix pour moi, surtout après 2 Model 3. Le Y est plus facile à vivre au quotidien. Coffre, espace, assise facile, garde au sol...
Après si le volume et la garde au sol ne t'intéressent pas, fonce sur une Model 3 Performance, elle est plus explosive et la maniabilité / tenue de route est bien plus sympa, même si le Y Perf est déjà à un très bon niveau.