Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de une simulation de LOA sur la Y modèle Premium GA Propulsion.
On dirait que le TAEG auparavant hyper intéressant est remonté ?
Car les mensualités ne sont plus du tout les mêmes, elles sont mêmes bien plus élevées.
Aussi le montant max de l’apport est passé de 12k€ et quelques à 17k€ …
Sur le modèle Y Propulsion , la TAEG semble être restée à 0% …
Les bonnes affaires sur la premium GA sont-elles passées ?!
Hello, j’ai ou ‘j’avais’ le projet de passer à la GA premium et vendre ma Y propulsion LFP
Le 7 août je fais une simulation 15000kms/ an, blanche et option attelage apport 9000€ + CEE 3600€ = 12600€
Sur 36 mois loyer 335€ / mois. Aujourd’hui le 22 août apport identique on passe à 504€ / mois soit +33%
Sur 48 mois loyer 367€ / mois. Aujourd’hui ////////////////////////////////à 493€ / mois soit +26%
Oui, j'ai remarqué aussi que si le taux ne varie pas forcément, le montant maximum d'apport ou la valeur d'achat eux peuvent fortement varier en quelques jours, modifiant ainsi les loyers
Vu les statistiques de vente actuellement, ça ne doit pas trop les inciter à faire des offres serrées