Prends les event uniquement de berlin pour l'europe, quand tu regarde tout les "En production" tu peut voir qu'ils sont quasi tous en double, car tu a le "in production" et le "built" instantanĂ©ment a la mĂȘme heure, donc soit y'a un soucis avec l'API, qui fait que au final, tu sais pas quand un vĂ©hicule commence a ĂȘtre construit, soit c'est des mecs qui ont regarder leurs appli aprĂšs X temps et que leurs commande vient a peine de s'actualiser dans l'applicationDje31 a Ă©crit : 22 aoĂ»t 2026 17:52Bien-sĂ»r que si ça tourne la weekend rien que aujourd'hui y a eut pas mal de vĂ©hicules rentrer en production...

Non t'es sérieux ????Ludo83Y a écrit : 22 août 2026 17:58@Dje31
Je viens d appeler tesla parce que du coup je commence Ă me poser la question par rapport au fait que je sois pas lĂ mi septembre.
Le gars au tĂ©lĂ©phone m'a dit partez du principe que ça risque d'ĂȘtre dĂ©calĂ©.
Donc voilĂ concrĂštement je pense plus attendre pour la fenĂȘtre actuel

Dje31 a écrit : 22 août 2026 19:03Bon pour te rassurer un peut plusieurs personnes sur bot mon dit qu'ils avaient reçu leurs véhicules sans que celui ci soit passer par la case production sur bot...
Et qu'aprÚs avoir reçus ce message 10 jours aprÚs ils étaient livrés... Donc on croise les doigts on verra bien

Jâai eu cette modif hierDje31 a Ă©crit : 22 aoĂ»t 2026 19:03Bon pour te rassurer un peut plusieurs personnes sur bot mon dit qu'ils avaient reçu leurs vĂ©hicules sans que celui ci soit passer par la case production sur bot...
Et qu'aprÚs avoir reçus ce message 10 jours aprÚs ils étaient livrés... Donc on croise les doigts on verra bien

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute