Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello,
Oui j'ai lu ca aussi, mais ca bloquerai toutes les livraisons de toutes les tesla ! Et ce n est pas le cas. Moi j ai vu des modèles noires, commandées après la mienne, qui ont été deja été livrées .
Mystère mystère
02 Juillet 26, Model 3 LR, quicksilver, intérieur noir, Paris ouest
Bonjour, je confirme j'ai commandé une M3 LR RWD de démonstration et Tesla ne peut pas la livrer pour l'instant. Et ils ne m'ont pas communiqué de date non plus.
Je n'y crois pas vraiment, toutes les tesla ont les memes poignées, nan? (M3/M3LR/MY/MYLR)
Il y a vraiment que les M3LR qui sont bloquées pour l'europe, et pas pour le Royaume Uni, mais la cause personne ne semble l'avoir ...
25 juin 2026, Model 3, bleu, grande autonomie, propulsion, Maurepas
@bbtoff
Depuis quand un rappel de véhicules en Chine concerne t-il la France ?
Dans tous les cas, le Glovis Nova avance et dans une semaine on verra ce que va faire Tesla avec les 7748 véhicules, dont un bon nombre de TM3,qui ne seraient pas livrables.
Dernière modification par Ives le 24 août 2026 10:37, modifié 1 fois.
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
@bbtoff
Les véhicules annoncés pour octobre/novembre sont déjà sur le bateau depuis fin juillet alors que le report de livraison de septembre à octobre/novembre date du 20 aout.
Et surtout, une future règle ne rend pas automatiquement illégales les voitures déjà homologuées sous l'ancienne réglementation. Les règlements ONU prévoient généralement des dates précises d'application, avec distinction entre nouveaux types de véhicules et véhicules déjà homologués.
Dernière modification par Ives le 24 août 2026 10:47, modifié 3 fois.
@bbtoff
Depuis quand un rappel de véhicules en Chine concerne t-il la France ?
Dans tous les cas, le Glovis Nova avance et dans une semaine on verra ce que va faire Tesla avec les 7748 véhicules, dont un bon nombre de TM3,qui ne seraient pas livrables.
Bonjour
C’est quoi le nom de ton site ou de l’app que tu utilises ?
Merci à toi
5 aout 2026, Model 3, Gris Stealth, LR propulsion, Jantes 18, Maurepas.
Ne vous fiez surtout pas à ce “délai de livraison”.
Je viens d’appeler Tesla : livraison prévue entre aujourd’hui et le 14 septembre, je n’ai toujours pas de VIN. L’agent m’a confirmé qu’il s’agit de dates émises par l’usine. Donc il est tout à fait possible que la voiture n’existe pas encore. Il est également possible que la livraison soit programmée en novembre, en décembre ou même en 2027…
Je vais réfléchir, mais je vais probablement faire un heureux en annulant cette commande et me diriger vers une autre marque.
Quel sérieux !
Model 3 grande autonomie propulsion
QuickSilver - commande 30/05 - Belgique
@Ives
Apparemment, elle ne serait pas encore dessus, étant donné que je n’ai toujours pas de VIN, d’après les dires de l’agent.
Au point où j’en suis, je peux toujours attendre jusqu’à fin août, voire tout début septembre. Si la situation reste inchangée, j’irai voir la concurrence.
Model 3 grande autonomie propulsion
QuickSilver - commande 30/05 - Belgique
Une chose est certaine c’est que les DA/TA, ceux que tu appelles les agents ne disposent pas de ce type d’information. Ils auront ton VIN au mieux quelques jours avant qu’il soit disponible dans l’application.