Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bon testé ce matin, et cela ne fonctionne pas au régulateur. La commande est bien prise en compte, mais on dirait que ça ne peut fonctionner qu'en autopilot. Dommage
@Neo974 Peu probable, j'ai rencontré la majorité des personnes qui y travaillent à Flachau début juin, ils sont tous bulgares, parlent parfaitement l'anglais mais aucune le français.
Les traductions sont le fait de bénévoles comme pour beaucoup de startups. Voir le discord d'Enhance.
Dernière modification par Nounou74 le 25 août 2026 13:07, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de la citation
Sur ma highland de 2026 : le bouton max fonctionne en EAP pour augmenter la vitesse, je viens de tester : début d’eap a 55 (réglage de l’eap sur “vitesse actuelle”dans les paramètres tesla). Un coup de bouton max enhance et zou, la vitesse monte à 90 : limite de vitesse de la route que j’empruntais.
Par contre cela ne fonctionne pas dans l’autre sens : passer de 90 à 50.
J’essayerai au régulateur demain.
Aux échangeurs et sorties d'autoroute, le régulateur peut réduire automatiquement la vitesse définie par paliers de 5 km/h, jusqu'à 40 km/h de réduction, en s'appuyant sur les vitesses relevées d'autres Tesla à cet endroit, indépendamment de la limite affichée. Une pression sur l'accélérateur annule ce comportement.
Pour être un peu plus précis : une pression sur l'accélérateur permet de rouler à une vitesse supérieure à la consigne que la voiture se fixe, mais il faut maintenir l'accélérateur enfoncé en continu sinon le régulateur adaptatif se recale toujours sur la vitesse qu'il estime être la meilleure à cet endroit (celle constatée sur d'autres Tesla).
C'est d'ailleurs un point extrêmement pénible, car le régulateur va parfois ralentir très fortement dans un échangeur sans raison apparente, pour la simple raison que cet échangeur est souvent encombré et que la vitesse moyenne y est donc assez basse. Quand on passe quand il y a eu de trafic c'est particulièrement énervant, et encore plus pour les véhicules qui nous suivent.