Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Étant toujours en attente de ma livraison je ne suis donc pas, encore, un utilisateur des produits Enhance. Par contre ils m’intéressent et j’ai parcouru sites et forums pour me faire un avis.
Je pense donc être relativement neutre sur la question.
J’ai bien trouvé quelques problèmes purement techniques qui touchaient plusieurs utilisateurs mais qui sont pris en compte par la marque. Exemple du Strip qui s’ouvrait en 2. La solution a été trouvée et les modèles défaillants changés.
Il y a ensuite les problèmes isolés comme la prise du Knob cassée. Ils sont extrêmement rare et dans ces cas pas facile de se faire une idée sur l’utilisation et les échanges avec la marque.
Il y a ensuite tous les problèmes qui reviennent et qui finalement semblent provenir de l’utilisateur et non du produit. Ces soucis sont souvent résolus en interne sur les forums par des conseils entre abonnés comme des manipulations à faire dans le bon ordre ou des mises à jour pas faites…etc
Même pour la tenue aléatoire du Dash, une bonne préparation de la surface avant de coller le double face et attendre un peu que le support adhère bien avant d’accrocher l’écran semble satisfaire les utilisateurs.
Alors vu le volume vendu en regard des quelques retours négatifs généralement résolus par un post sur un forum ou un mail à Enhance personnellement je ferai bien confiance à cette marque. Mon soucis à l’heure actuelle n’est donc pas si je peux acheter leurs produits mais, faute de Km passés au volant d’une Tesla, si j’en aurai l’utilité.
Quand au comportement d’Enhance vis à vis des évolutions qui prennent en compte les retours des utilisateurs et leurs réponses systématiques et à priori rapides aux messages qu’ils reçoivent j’aimerai que bien des marques prennent exemple sur eux.
Le service clientèle de Tesla en premier.
A priori la promo était jusqu'au 31 août exclu.
J'attendais de rentrer de vacances pour passer tranquillement ma commande depuis la maison mais j'aurais dû le faire cette nuit en arrivant car aujourd'hui ça ne fonctionne plus.
Je ne comprends pas trop leur réponse.
Si tu vends sur tous les fuseaux horaires et que tu annonces une vente jusqu’au 31 tu attends que tous les fuseaux soient passés au 1 avant de clore la vente.
C’est le JetLag qui doit m’empêcher de saisir toutes les subtilités.
Je vais finir par changer d’avis sur eux.
Ils m’ont répondu que l’offre était t’ait bien finie.
Merci j’avais bien compris.
Je leur ai demandé de répondre à ma question initiale qui était : « pourquoi le 31 août ne peut-on plus profiter de la promo qui s’étend jusqu’au 31 août. »
Entre leur réponse et celle à Thomas ils baissent dans mon estime.
j'ai reçu ma commande et suis ravi du knob (par contre je trouve qu'il faut un peu forcer pour l'installer dans la console). je crois que je n'ai même plus l'utilité des buttons, j'ai contacté enhance pour leur retourner.
MY premium Quicksilver - commande du 10/05/26 - livraison le 05/09/26