Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@NikoJorj Oui mais un petit peu plus vite quand même (moins de 1 mm de différence au bout de 15 000 km sur la mienne) mais comme je suis maniaque je les permute quand même (surtout que c'est gratuit comme c'est moi qui le fais) : c'est ce qui m'a permis de faire 75 000 km avec mes PS4 (et encore j'aurais pu atteindre 90 000 km avec encore 2 mm à chaque pneu).
Je viens d'avoir mon rendez vous au Tesla center de Pulnoy (Nancy) pour la permutation des roues, tarif 58,32 euros, pour ceux qui se pose la question du prix.
Je vais les permuter la semaine prochaine à la maison. J ai ce qu il faut pour le faire. Je ne le fais pas tous les 10.000 mais tous les 20.000 km. Et j arrive à 20.000 km
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac