Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Une fois Grok lancé, sa compréhension est très bonne.
Ce qui me fait penser que l'activation de la commande vocale Grok n'est pas (pour le moment en tout cas) gérée par Grok mais par le système d'origine qui est très moyen.
Comme pour déclencher le traîneau du père Noël avec la commande vocale "hohoho", c'est quasiment impossible aussi. Ou alors avec l'accent et l'intonation d'un père Noël américain
La seule utilité, c’est si on en a besoin sans être au volant, donc soit pour les passagers, soit en mode camping quand on est coincé dans le coffre. J’en aurais bien eu besoin pour verrouiller la voiture plutôt que de me contorsionner pour aller toucher le cadenas sur l’écran.
Si on ferme avec le téléphone et qu'il reste à portée (ce qui est le cas quand on dort dans la voiture ), les portières ne sont pas verrouillées et quelqu'un pourrait ouvrir les portes de l'extérieur pendant qu'on dort
Ce qui n'est pas le cas si on verrouille manuellement depuis l'écran.
D'ailleurs, mon gamin s'est enfermé une fois dans la voiture et je n'arrivais plus à l'ouvrir de l'extérieur.