Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Axelalf Regarde ce post, il y a un woofer sur les LR RWD premium.
comme dit @Okami et toute la presse, ce n'était pas le cas auparavant (il y a peut être 1 semaine ou 2) la premium prop n'avait que 9hp sans caisson. La nouveauté est l'apparition du caisson, mais encore une fois Okami a raison, il vient de disparaitre (j'ai regardé pour un collègue cet après-midi il y était encore)
Le caisson c'est part n°1. Là je parle de part n°4 qui est censé être sur les LR RWD premium.
ha mais c'est sur toutes les versions... pardon.. j'ai pris le 1 pour un 4 je n'avais pas zoomé
Le 4 c'est le hp de basse de protière, si celui-ci n'y est pas à minima... on est mal... ça va être tout pas beau à l'oreille.
Rendez vous à 16h, arrivé à 15h30. Pris en charge après 5 min de queue. Le gars est parti faire le tour de la voiture que je faisais reprendre, il est nouveau donc je pense qu'il suit la vraie procédure.
Ensuite direction mon bébé, chargé à 70%, rien à signaler de particulier.
Message aux nouveaux: N'installez pas les applications tierces pour le suivi de votre commande. Dans l'app Tesla vous avez ce qu'il faut en temps et en heure. Même si le temps peut paraitre long, les seules vraies info valables que vous aurez, elles sont sur l'appli officielle.
🚘 Model Y Premium QuickSilver 📝30/04 🏁 Livraison 8 septembre 📍Maurepas
Bonjour, une petite avancée aujourd'hui sur mon application avec la demande de procuration pour ma carte grise.
Appel de mon centre tesla pour demander un retour sur la prise de renseignement demander. mon responsable de livraison ma rappelait peu de temps après pour mes demandes et ma indiquais que la livraison serait prévu après le 20/09.
Aucun VIN sur mon appli pour l'instant mais je l'ai grâce à ma procuration.
Allez on croise les doigts pour que sa traine pas trop.