Alalala du coup ça faisait 2 mois que je ne me suis pas connecté à boring it car c est boringSha80000 a écrit : 10 sept. 2026 09:15Bonjour tout le monde
Est ce qu’il des gens du mois de juin qui ont reçu leurs vins tesla ou bot svp ?
Ben oui tout le monde…66spmk a écrit : 10 sept. 2026 10:23Ma commande du 13 juin
Livraison septembre
Puis sur l'appli...
Livraison devient 30 octobre- 8 janvier !!!
Et depuis...RIEN...
Pas même accès à l'étape reprise...
Sommes nous nombreux dans ce cas ?
Ça commence à user !!!
Moi commande du 05 juin et aucune nouvelle apparemment le changement de date que tout le monde a euccCcc a écrit : 10 sept. 2026 10:24Alalala du coup ça faisait 2 mois que je ne me suis pas connecté à boring it car c est boring
Et donc je peux te répondre pour moi pas de vin commandé le 12 juin

Ça bouge tous les jours en ce moment ;-)MrNobody a écrit : 09 sept. 2026 15:52Hello à tous !
Un de plus dans le club pas si fermé de « l’ascenseur émotionnel Tesla » !
Petit récapitulatif de ma saga :
31 mai : Commande validée ! Estimation initiale de la livraison à Lille : septembre 2026. Tout va bien.
7 juillet : La fenêtre s'affine : 17 – 30 septembre. Le champagne est déjà au frais !
20 juillet : La douche froide : 15 octobre – 24 décembre. Réveillon en Tesla ou pas ?
20 août : Retour du miracle : 17 – 30 septembre. L'espoir renaît pendant les vacances !
7 septembre : Nouveau tacle de l'algorithme : 20 octobre – 29 décembre. La douche écossaise...
8 septembre : BIM voila le VIN qui pointe le bout de son nez dans Boring OT !
Toujours dans l'attente de l'offre de reprise et des réponses de mon TA![]()
Bref, je n'y comprends strictement plus rien.
Une chose est sûre : je ne sais pas si mon petit cœur tiendra jusqu'au jour J avec toutes ces montagnes russes !
Je n'arrive pas savoir s'il peut vraiment se passer 40 jours ou plus entre l'apparition du VIN dans le système et la livraison ? si vous avez des infos la dessus je suis preneur...
Courage à tous ceux qui attendent !![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute