Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai prévu de monter une P17 en attendant de choisir une wallbox.
La Tesla 3ème génération ou une autre alternative qui me semble intéressante vu l'augmentation du prix de cette dernière, c'est la VE-TRONIC WB-01, certes moins sexy mais qui en fait plus pour le même prix et de fabrication française.
Cyril HAENEL qui semble être le responsable a été très réactif et très sympa suite à ma demande de renseignements. Pour info son stock devrait être approvisionné mi-décembre. Il me reste donc un peu de temps pour me décider. Livraison de ma Licorne prévue vers le 22/12.
Bonne route !
Y prop blanche 28/08, int noir, jantes 19, attelage. Livraison Nov14-Nancy
J ai fait faire 2 devis. J en ai eu un à 2086€ et l autre à 2488€. J ai pris celui à 2086 bien entendu. Déjà le prix de la borne + celui du pied et fournitures il y en a pour 1480 €. Le reste c est le déplacement et la pose. Il y a un peu de boulot car il faut installer un nouveau coffret dans le mur. A noter une tendance à l augmentation des bornes. La nouvelle Hager qui remplacera celle que j aurai et qui ne se fera plus a pris 300€ de plus et le pied qui valait 300€ passe a 505€... Ça fait cher le kg d acier.
En revanche ces travaux donnent droit à 300€ fe crédit d impôts pour l année N+1.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Les installations de bornes de recharges pour les particuliers vont faire gonfler les prix (comme pour les chaudières)
Des que tu as un crédit impôt, tous les prix augmente !!!!
@Fafool
dès que l'installation sera faite, je posterai une photo. Bon il y a le temps, ils sont bookés jusqu'en mars 2022. Pas grave, la TM3 sera livrée en mai.
Dernière modification par franjub le 03 déc. 2021 14:19, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Je confirme, pour bénéficier de la fonction délestage automatique il faut relier la wallbox au compteur Linky. Pour cela il y a 2 options possible, le câble ou liaison sans fil de type RFID.