Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Thomas Le SUC de Rouen était en V2. Il a été complété avec des stèles V3 dernièrement. Vu les soucis actuels dans le BTP, ils ont probablement eu du mal pour coordonner les différents corps de métier.
Dernière modification par franjub le 07 nov. 2021 20:26, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Qu’a-t-il de mieux que les autres ? Que Vélizy, par exemple ?
En plus, si on scrute attentivement, on finit par trouver un fléchage, mais on peut passer plusieurs fois devant les flèches sans les voir. Il n’y a même pas de beaux logos Tesla dessus
Il est juste tout beau tout neuf, rien de mieux que les autres, si ce n'est qu'il est très proche de l'entrée du centre commerciale Parly 2 ou tu peux facilement acheter à manger chez Paul, Monoprix ... par contre les toilettes sont un peu loin.
L'avantage d'être à l'étage est qu'il n'est pas squaté pour le moment.
Jeudi soir, j’ai rechargé à Vélizy. A 70%, la recharge s’est arrêtée, la prise était passée au rouge. Pour compléter ma recharge, j’ai été obligé de changer de stalle, et j’ai pu compléter ma charge sans problème