Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Donc si j'ai bien compris, les attribution VIN, envoi de SMS et de surcroits date de livraison sont gérés par la centrale et pas du tout par les TA ?
C'est donc possiblement évolutif le week-end ?
@Joffrey C
je viens de récupérer ma voiture VIN 396 / Moteur A / 5.6s 0-100 (et c'est assez fou).
L'homologation est réglée ! Là c'est surtout de pouvoir faire écouler de manière fluide l'ensemble du stock avec des livraisons et une logistique bien rodée.
Patience, cela arrive plus vite que l'on ne le croit
Dernière modification par franjub le 03 déc. 2021 18:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
@skylark34 34
Impatient ??? Moi ?? Obsédé oui !!! Depuis le clic de commande c’est une attente très difficile !! J’espère avoir ce fameux texto rapidement
Dernière modification par franjub le 03 déc. 2021 18:31, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Salut à tous ! Pour Chambéry j’ai des nouvelles, ma livraison est prévue pour le 8 et toutes les autres vont arriver dans la foulée ! Très content d’avoir reçu le sms, d’ailleurs j’ai choisi la date, je n’avais rien d’imposé ! J’ai extrêmement hâte, et j’espère vous présenter ma model 3 au plus vite !
SMS reçu le 30 et j'ai choisi la livraison le 15 déc à Villepinte !!
Mon bateau étant pour l'instant docké à Southampton (Horizon Leader).
Il est indiqué en fin de page qu'une modification de date est possible ce qui serait logique que ça arrive avant car j'en vois d'autre ici qui ont leurs livraison le 17 alors que leurs bateaux ne sont même pas entrés en mer rouge
En tout cas impatient de mettre les mains sur la carte
Salut à tous ! Pour Chambéry j’ai des nouvelles, ma livraison est prévue pour le 8 et toutes les autres vont arriver dans la foulée ! Très content d’avoir reçu le sms, d’ailleurs j’ai choisi la date, je n’avais rien d’imposé ! J’ai extrêmement hâte, et j’espère vous présenter ma model 3 au plus vite !
Tu dois faire partie des SR+ qui sont déjà arrivées, pour moi la date la plus proche était le lundi 13. Le TA de chambéry que j'avais eu au telephone en début d'après-midi m'a dit que la mienne était en transit et qu'elle était dans le nord de l'italie. Après avoir reçu le SMS de rdv j'ai quand même demandé à ma TA de me prévenir si une date plus proche était dispo d'ici là car j'en aurais vraiment eu besoin le weekend d'avant
J’espère pour toi @Robou qu’elle arrivera avant ce week-end ! Il y a moyen vu qu’elles doivent arriver cette semaine ! Et d’après mon TA, la mienne doit arriver la semaine prochaine aussi, elle ne serait pas arrivée encore donc la tienne arrivera peut être en même temps ?
Bah vu qu'il m'a dit qu'elle était déjà en route je vois pas pourquoi le trajet italie savoie prendrait plus d'une semaine en fait c'est pour ça que je me suis permis de demander si une date plus proche serait possible.
Bonjour à tous, pour nous, ce Noël va être de toute beauté, notre Pichounette nous accueillera samedi 18 décembre à 10h30 à Toulouse. Pour une livraison qui devait se faire en février c'est une bonne nouvelle !!!
Nous aurons un petit pincement au cœur lorsque nous laisserons notre petite Mercedes à Plaisance du Touch, mais il faut savoir évoluer dans la vie.
Aux vues de tous les avis, nous pensons mon épouse et moi avoir fait le bon choix.
Ah si je pouvais pousser plus vite ce bateau...
Les nuits sont déjà trop longues, vivement le 18 !!!
Une petite question me taraude … qui sur le forum a sa Model 3 sur le horizon leader et qui a déjà eu son sms de livraison et à quelle date ?
Je devrais être livré sur Nantes et toujours rien … après le bateau est en route pour Zeebruges je sais bien ..la facture a pour date de livraisons le 11/12 est-ce selon vous réalisable ? D’autres dans le même cas que nous ?
Merci la commu !
Dernière modification par nicolaslydie72130 le 04 déc. 2021 11:48, modifié 1 fois.
@nicolaslydie72130 : étonnant que tu n’aies pas encore le sms. Contacte Tesla par le Chat, ils seront peut-être en mesure de répondre. Ton bateau doit arriver à destination aujourd’hui
M3 et TMY LR RWD (ext.noir + int.blanc) en commande depuis le 14.Jan.2026 Toulon
Moi aussi il m'ont fait comprendre de patienter .. j'ai commandé une Model 3 Performance couleur blanc Nacré le 24 septembre. Vin reçu vers fin Octobre, payé debut Novembre et date estimation 21 decembre sur la facture .
- Sms reçu mi- novembre en me disant si jetais dispo entre 13-29 decembre jai repondu OUI
- Sms pour livraison : pas reçu
-Cpi pas reçu
Livraison pour moi sera a Villepinte Hall 5 au parc des expositions ( ile de France )