Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@fredsub74 : mais peut être que tu l’as en fait ? Tu as vérifié ce qu’indique la voiture dans l’onglet logiciel ?
@Bruno ca dépend des LR : avant 2021 ou après. Ensuite on sait que tesla ne communique jamais la dessus. Des mesures avec des protocoles plus ou moins farfelus ont inondé le web quand saint Elon a débloqué les boost . Je parle sous le contrôle du @taulier mais en gros, pour une LR 2020 ça fait du 480 ch alors que les perf sont à 515-530 ch.
@Fafool
mon advisor m'a confirmé...pas dispo...et pas de visibilité sur une potentielle dispo
soit c'est le piratage qui pose pb mais l'option aurait dû être retirée sur tous les modèles
soit l'option ne verra pas le jour tant que la performance ne prendra pas des km en plus pour ne pas démotiver à l'achat
Dernière modification par franjub le 02 déc. 2021 20:49, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message
Ces chiffres sont une conversion en Ch des kW en sortie de batterie, il faut retirer les pertes dans les convertisseurs et dans les moteurs donc 5 à 10% de moins en sortie de moteur je pense. Mais cela donne une idée du delta entre les versions.
@fredsub74
Ok, merci ce serai bien que d'autres possesseurs de LR avec cette batterie de type E5LD comfirment la présence oui ou non de l'option Boost. @Watto a également une batterie LG à priori mais d'un autre type, s'il pouvait regarder sa carte grise ce serait sympa pour faire avancer le schmilblick
Comfirmé par un autre possesseur de TM3 LR, @Fresher ,plus d'option boost avec la batterie E5LD, avec l'augmentation de 3k€ ça commence à faire beaucoup
@Frednos, comme déjà dit, de base la LR est déjà un joli jouet qui peut vite faire sauter ton permis ou ta franchise d'assurance... et rien de dit que cela ne va pas revenir, profitez et apprenez à dompter la bête
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..