Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Bonjour,
Jusqu’à présent j'étais peu intéressé par les voitures les critères essentiel était la fiabilité, le moins d'entretien possible et qu'elle m’emmène ou je veux. Par contre j'aime les aides à la conduite et étant un peu écolo j'étais attiré par les voiture électrique et hybride.
Quand mon ancienne voiture à donné ces premiers signe de vieillesse (une C4 de 14 ans avec 200 000km), j'ai commencé à regarder ce qu'il y avait sur le marché pour la changer. D'abord j'ai regardé les hybride rechargeable, mais trop peu de coffre et trop cher, puis les hybride même problème.
Puis je suis tombé sur Tesla dans mes recherches et la c'est devenu une évidence: une voiture familiale de geek (et j'aime la technologie), j'ai d'abord essayé une modèle S un vrai coup de coeur je ne pensais plus qu'a tesla et j'ai regardé tout ce que je trouvais sur youtube sur ces voitures.
Le plus dur a été de convaincre ma femme qui ne voulait pas mettre autant d'argent dans une voiture, et elle voulait un monospace. Elle a d'abord gagné j'ai craqué et on a commander un C4 Grand Spacetourer. Mais au bout de 10 jours (sous la pression de ses collègues de boulot) elle me dit: finalement pourquoi pas une Tesla...
Gagné je suis tout de suite aller chez Citroën annuler ma commande (délai de rétractation) et nous avons commander notre Tesla.
J'ai depuis 4 mois maintenant une modèle 3 LR RWD avec crochet d'attelage et FSD. Que du bonheur je suis comme un gamin en attendant les mises à jour. Le seul défaut que je lui trouve c'est que j'ai pas assez souvent l'occasion de la conduire.