Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il y a quelques jours, j'ai fait connaissance avec le SuC le plus glauque jamais vu...
Niort (79)!
Pas totalement paumé mais presque, juste derrière un Ibis Budget tout aussi désert. Accès par des routes de campagne qui elles sont tellement paumées que le GPS n'a pas indiqué la route jusqu'au bout... J'ai fini au hasard à la lumière de mes phares dans une nuit totalement noire...
Le pire est qu'il est collé derrière la méga aire d'autoroute des Ruralies (sur l'A10) dont on voit la cloture du SuC. On dirait qu'une négociation a tourné court pour donner accès au SuC à partir de l'Aire d'autoroute.
Je précise que les photos ont été prises à 21h30 un vendredi soir...
Je mis suis arrêté une seul fois et de nuit
Aucun éclairage, route toute pourris pour y accéder
Seul les chargeurs Tesla éclairaient, en rouge le parking
Aucun accès à une machine à café
Le vigile sur place, super super sympa : il m'a proposé de me servir un café gratuitement depuis la salle de petit dej de l'hôtel
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Arrivée à 9% et préconditionnement seulement 25 km avant le SUC quand je l'ai décidé car sinon au départ de Poitiers soit 110 km avant il était déjà en marche et vu les conditions de météo, 7°, pluie et vent, bonjour la conso
@arnaud
J'y suis passé jeudi dernier, c'est même plus encore en travaux que la dernière fois que j'y suis passé... Ca surprend de devoir aller aux toilettes dans un Algeco!
Dernière modification par franjub le 07 févr. 2022 08:22, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message