Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de réceptionner ma modèle 3. Les finitions sont ... comment dire ... bref, on n'achète pas la voiture sur ce critère.
Qu'à cela ne tienne, étant fan de DIY autant s'y coller soir même.
J'ai un joli bruit localisé à l'arrière de la voiture, côté siège ou plage arrière. Je suspecterai bien le système de verrouillage des sièges rabattables.
Quelqu'un d'autre a t il constaté le même phénomème ?
Premier test en suivant les conseils d'un site US:
Mise en place de feutrines de part et d'autre du crochet. Ca confirmerait bien mon intuition sur la provenance du bruit
En espérant que ça règle le problème
J'ai aussi un bruit à l'arrière. Arrière à droite. J'ai mis ça sur le dos des sièges enfants mais maintenant, tu me fais douter. Faudrait que je retire les sièges et essaye un trajet sans pour voir si le bruit est toujours présent
J'édite mais maintenant que j'y pense.. ça doit être les sièges des enfants, le chemin du retour de la livraison, j'avais aucun bruit (derrière en tout cas, lol) et le bruit est apparu avec les sièges des enfants. Je vais vérifier les isolfix, on sait jamais que ça vienne de là...