Franchement moi je ne trouve rien à redire à cette mise à jour.
Bon c'est vrai que ça fait que 3 semaines que j'ai la voiture donc peut être pas eu le temps de trop m'habituer à la V10.
Tout ce qui vous parait plus compliqué me parait très simple sur cette nouvelle version...
- Les essuies glaces : en AUTO et si ça va pas assez vite, on met un coup sur le commodo : pas besoin de regarder l'écran : moins de danger.
- Les antibrouillards : bien que je ne les utilise quasi jamais là où je me trouve, il suffit de faire un appel de phare ou l'inverse pour pouvoir avoir le menu... et on clique.
A moins de les utiliser 10 fois par jour, je ne trouve pas ça très contraignant.
- Les consommations : ce n'est vraiment pas ce que je regarde fréquemment, surtout en roulant.. à part le % restant bien sûr. donc que ça soit dans des sous menu ne me gêne pas du tout, tout comme l'odomètre. Moi, ça m'est utile sur un grand trajet, plus par curiosité que par nécessité donc pas gênant de ne pas l'avoir de visu de suite.
- Exactement comme la pression des pneus : franchement, vous regardez tous les jours si c'est bon ? non j'imagine... la voiture vous dira de toute façon si il y a un souci.
Un peu plus déroutant, ce sont les profils et type de connexion BT ou LTE... mais on le retrouve assez vite et on n'y touche pas en roulant normalement. :-)
Donc moi je suis satisfait de cette Maj et je suis sûr que dans quelques semaines, vous la trouverez très bien aussi
Je râlerai surement pour la prochaine maj...