Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
J'ai fait l'acquisition d'une modele 3 performance lundi dernier. C'est le bonheur pour l'instant.
Peinture blanche, jantes 20", commandée sur stock disponible.
Je recherche des infos sur l'installation du wall connector 3ème generation car j'ai reçu un devis astronomique d'un installateur conseillé sur le site de tesla
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour y poser tes éventuelles questions ou présenter ta voiture (Configuration, photos, avis ...) et participer aux conversations.
@Pierre1963 : ici c’est le message de présentation de Saian44.
Merci de poster ta question dans la bonne rubrique du forum : Sujets techniques communs a toutes les tesla -> supercharge et recharge à domicile
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@Rénald_69 Salut Oui ça pousse très fort je n'ai pas encore appuyé complètement à fond je prends le temps de mieux connaître l'engin d'autant que la route est toujours mouillée depuis 10 jours que je l'ai !
@franjub Hello je suis près d'Angers (moi aussi !) on se croisera peut être à l'occaz
Concernant le chargeur mural Tesla, j'ai vu qu'il était indispensable de le faire via un électricien certifié IRVE pour une recharge >3kW, donc je vais passer par un pro. J'ai reçu un autre devis surréaliste du "service" IZI d'edf, puis après quelques galères trouvé des électriciens certifiés via ce site (si ça peut servir à d'autres) : https://www.electriciencertifie.fr/rech ... ectricien/