Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Et bien pour ma part avec mes enfants c’est pas mal quand on est dans la voiture à attendre avant, entre ou à la sortie des activités [emoji4]
Petit documentaire avec ma fille hier soir en attendant entre la fin de l’école et le début de l’activité [emoji106]
Le mode Joe est indispensable mais j’ai l’impression qu’ils ont aussi diminué le bruit des clignotants - qui n’est déjà pas fort à la base. C’est à peine si on l’entend en mode Joe. [emoji86]
Un gros + pour les possesseurs de SR+: avec la V10 on récupère provisoirement les data via LTE.
Donc Netflix, Youtube, le navigateur Web, etc. fonctionne comme sur une LR.
Un grand pas vers l'abonnement payant à venir (après le fameux "provisoirement")
Salut
Il est où le navigateur web sur le SR+? J’ai vu Netflix et YouTube mais pas le navigateur web.
Merci !
SR+ 2019, LR M3 gris en commande depuis le 01/08/2022, reception le 27/09/2022, Toulouse
Le garage est trop loin pour avoir un signal suffisant dans l'auto.
Du coup, je retire le Wi-Fi pour rester en LTE et avoir une navigation plus réactive.
J'espérai avoir un message qui annonce qu'une mise à jour est disponible et ensuite mettre l'auto proche du réseau Wi-fi.
Vu ta réponse, je viens de rapprocher l'auto du modem
Avez-vous tous la mise à jour V10 à ce jour ?
La mienne ne me propose toujours pas le téléchargement.... :(
As tu activé le wifi car ma voiture ne m'annonce jamais les mises à jour si j'ai que le LTE. Je l'ai mise sur le wifi vendredi et hop 5 minutes plus tard elle m'annonçait la mise à jour et démarrait le téléchargement
Oui voilà deux nuits que je la colle à la maison pour qu'elle capte le wifi, et là j'ai tenté en partage de connexion avec le téléphone ! Rien n'y fait !
Elle boude je crois...
Alors il faut signaler à Tesla que tu ne le reçois pas via l'appli et prendre un rdv.
Les màj n'arrivent jamais par lte sauf si tu as un an de retard. Au delà de ça il peu arrivé une ça prenne une semaine pour recevoir les màj, mais la clairement ip n'y a pas de logique donc il faut que Tesla pose la màj sur ta voiture
D'après ton diagramme je ne suis pas le seul à ne pas avoir la V10. La livraison a eu lieue il y a une semaine seulement, peut être qu'il y a un lien...bref un peu de patience et sinon je suivrais tes conseils en contactant le SAV !
Merci à vous, et en attendant profitez en bien sans moi