Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai trouvé cette image sur internet en date du 2 janvier 2022, Tesla annonce à ce client que sa voiture en commande ne fera pas le 0 à 100 km/h en 5,6 mais en 6,1 secondes :
Et oui, tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux... Il devait bien arriver un moment où la transition annoncée allait se faire. Et comme dirait quelqu'un, le changement, c'est maintenant. Au revoir TM3 SR+, bonjour TM3 propulsion.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
D'ailleurs je me demandais @Thomas, nos voitures ne seraient pas des Model 3 Performance licorne avec nos 567 kms d'autonomie WLTP versus 547 aujourd'hui ?
M3 perf 2021 --> MYP full black cdée 09/06/22.
Réceptionnée le 08/09 à Valenton.
Par contre ils mentent un peu dans leur message en disant qu'il y aurait une meilleure autonomie étant donné qu'il y a une MaJ de Hardware...
J'ai une "Licorne" et j'ai 440km d'autonomie EPA
Ça c'est la théorie pour l'homologation, il serait intéressant de comparer les 2 voitures l'une à côté de l'autre pour voir si il y a une différence ou pas.
Effectivement un nouveau moteur dénommé R apparait sur le 8e caractère d'un VIN de véhicule qui a été chargé la semaine dernière à destination de l'Europe.
Je ne sait pas si ce Moteur R moins performant sera aussi utilisé sur les LR 2022, même si c'est probable.
Il sera intéressant de lire les autonomies réelles constatées par les utilisateurs de LFP 60kW + Moteur R + roues aéro 18'
LRW3E7FR8MC43....
Le M (en 10e position) signale une production 2021, probablement au mois de décembre.
C'est donc bien la fin des licornes à Moteur P, aucun exemplaire 2022 ne devrait en être équipé.