comme promis, petit retour suite à la livraison de ma Model3 SR+ rouge.
C'était donc le 29 décembre à 11h30 à Signes
- RDV à 8h30 à la maison avec mon parrain
- Petit croissant, café et c'est le grand moment de partir
- Départ 9h - 2 heures de route avec ma chouette BMW série 5 GT qui roule super bien
- Arrivée à Signes à 11h10, je me pointe au petit bureau
- Une jeune équipe sympathique me fait signer tout un tas de papiers que je ne lis pas
- Je remets les clés et la carte grise de ma série 5
- quelques instants après, on me dit que ma voiture est stationnée en place B24 et que quelqu'un m'attend sur place en cas de besoin
- Arrivée en place B24, tour de la voiture, nickel, RAS aucun défaut, 7 kms au compteur, 100% de charge, USB et chargeur induction absent, on me dit que Tesla prendra RDV avec moi pour les installer en janvier
- Julien, mon parrain, m'explique les différents réglages et m'aide à paramétrer mon profil conducteur
Au bout de 20 minutes, on décide de repartir, on repasse au bureau, le personnel valide mon auto sur son application et on est parti.
Personne n'est venu me voir pour reparler de ma reprise. La Série 5 est restée sur le parking, j'ai eu l'impression de l'abandonner mais vite oubliée car les premiers tours de roue sont juste parfaits
Petit restaurant sur le retour à Orange, ça a été l'occasion d'avoir également un cours sur les Superchargers.
Chargement du coffre de mon parrain, ben oui, faut toujours remercier son parrain
15h - repos du guerrier.
le lendemain, installation de la borne Tesla Gen3
Essai de l'auto par ma femme qui finalement la trouve super facile à conduire lll
Au fait, je la baptise Red Ion, les pistards comprendront
Nous sommes le 3 janvier et la voiture a déjà 1000kms
Et voilà pour mon pavé