Suite à ma présentation, je viens présenter ma model s dans la section adéquate.
Son achat neuf remonte un peu, c'est une P85D, une transmission intégrale, je m'inscris pour récolter des informations, voir un peu de tout, voir si je peux aider.
Étant donné que je vis dans un coin relativement chaud et que je conduis souvent sur route, l'autonomie réelle pouvant atteindre les 370 kilomètres est suffisante. En moyenne, en conduisant tranquillement, ville et route j'obtiens cette autonomie, plutôt 300 kilomètres si principalement de l'autoroute et à peine 200 kilomètres si conduite sportive.
J'ai acheté la voiture entièrement équipée, avec des pneus d'hiver et des sièges supplémentaires dans le coffre pour 138 000 euros ... une garantie de huit ans pour tout, aucune limitation de kilométrage, Internet gratuit à vie, recharge gratuite à vie sur les surper chargeurs.
Afin de ne pas craindre la panne et de ne pas voyager pour charger quelque part exprès, j'ai mis une box à la maison pour charger à partir de trois phases, j'ai cent kilowatts d'électricité dans ma maison, vous pouvez donc charger à partir de 32 ampères et trois phases, qui est de 22 kilowatts, respectivement, une recharge complète à domicile prend quatre heures, le tarif de nuit est bas, c'est économique.
Je l'aime beaucoup, elle est rapide, pratique, confortable et surtout pathologiquement silencieuse.
Je regrette quand même la finition à la limite de l'acceptable, indigne d'un véhicule de cette gamme et l'autonomie pouvant faire mieux.
Je la garde, elle va sur ses 120 000 kilomètres et puis j'ai une 330d et une gtr donc ce qu'il faut pour ne pas me lasser et varier les plaisirs.