Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est justement un reproche que j’avais en essayant la Model s, avoir plusieurs écrans et une dispersion des infos est perturbant. Je préfère nettement tout avoir au même endroit et bien positionné comme d’origine sur notre écran horizontal.
@Thomas
Voici la photo du câble que j'ai installé pour avoir la position du coffre sur l'écran.
Du coup pour pouvoir brancher un appareil lecture haute, je ne sais pas comment faire.
Entre les 2 connecteurs, c'est la connexion pour le coffre.
Techniquement cela va fonctionner d'en ajouter un deuxième mais je ne sais pas si tu vas pouvoir le loger sous l'accoudoir. Et puis plus tu ajoutes de connecteur moins c'est fiable.
Avec ce "tableau de bord"......doté de deux cadrans ronds, les motards seront heureux, car dans leur Tesla ils auront l'impression de conduire une moto
M 3 LR AWD . HW3 . FSD .option boost.- gris nuit métallisé - int noir prémium - livrée le 04/12/2019
Cela dit, ce cadran rond me semble beaucoup plus joli et mieux intégré que les autres propositions. Mais bon, je n’en vois toujours pas vraiment l’intérêt, l’un des critères dans mon choix de la Model 3 était justement cet écran central et cette absence de cadran, qui je trouve donne un aspect très zen à la planche de bord.
Et si on veut vraiment avoir la vitesse en face de soi, pourquoi ne pas prendre une appli avec la vitesse GPS ou un boîtier Coyote ? Ça marche bien a priori (sur Waze en tout cas, la vitesse est précise) et ça permet de ne l’utiliser que ponctuellement sur de longs trajets par exemple, sans dégrader la qualité de sa planche de bord sur le long terme.
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
La fusion, y a que cela de vrai ha non c'est la pression
L'affichage tête haute c'est le seul que je trouve intéressant !
J'ai ça aujourd'hui sur ma voiture actuelle (C3 aircross) et c'est quand même pas mal, mine de rien. J'ai la vitesse et le GPS simplifié.
Si quelqu'un a une vidéo précise et détaillée sur celui ci, je suis preneur
Je suis intéressé aussi mais j'ai vu sur le.net que Tesla essai de les mettre HS lors des mises à jour.
Ça me ferai ch...r de mettre 700€ et me voir bloquer 15 jours apres
Model 3 SR+ "Licorne" bleue Jantes sous les aérowheels