Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Fossoyeur
C'est pas grave parce Tesla facture au kW/h et non à la mn mais j'ai eu la même situation une fois à Poitiers et j'ai tenu 5 mn avant d'aller chez Ionity 5 km plus loin
Du coup, j’ai appris que le parking du Novotel de Rungis (où le SuC est implanté) est gratuit la première heure. Au-delà, il faut négocier (pour finalement économiser 50 centimes, et s’éviter d’aller à la caisse de l’hôtel)
Bonjour,
J'ai profité hier AM de la recharge gratuite sur l'aire de St Priest à 18h00 (du 11 au 27 sur l'axe des Alpes). Ma surprise fût de ne voir personne d'autre biberonner sur les sept autres bornes. Gratuit, sur un grand axe autoroutier Lyon Grenoble, et très proche de Lyon, surprenant! Petite remarque, j'avais sur la voiture une puissance de charge de 106 kW, alors que sur l'App du tel j'avais 116 kW ( sur SMT aussi).
Depuis qq temps 16 SuC sont ouverts à tous les VE, avez vous vu d'autres VE non Tesla à ces SuC ? en avez vous vu squatter deux places à cause de leur trappe de recharge, y a t-il eu des problèmes avec d'autre usagers?
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde
dady, oui j'ai vue une Ioniq sur le SuperCharger du Mans jeudi soir. Rien à signaler, si ce n'est que ça fait bizarre de le voir se garer en marche avant pour recharger...
@Thomas à force de traîner aux mêmes endroits on va finir par se croiser! @Fossoyeur Le problème, pour moi, n'est pas de trouver les stèles. C'est fléché, et même la première foi j'ai trouvé sans souci. Par contre, le souci, toujours pour moi, c'est de quitter ce p***** de parking. Un vrai labirhynte avec des directions indiquées qui se contredisent... Ils retiennent les clients en otages!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021