Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Concernant le manuel, je l'ai téléchargé et imprimé... Of course je n'ai pas encore la voiture...
J'ai commencé à le potasser, j'ai relevé que pour une batterie LFP il fallait recharger à 100% au moins une fois par semaine, ce qui va à l'encontre de ce que j'ai pu lire jusqu'ici ?
Autre sujet : J'aime bien le bas de caisse rétroéclairé... ça classe... si Thomas le prend, je le prend aussi... Mouarf !!!
Actuellement nous avons 3 batteries possibles sur la SR+ :
Batterie Panasonic 2170C fabriquée aux USA
Batterie Panasonic 2170L fabriquée aux USA et avec 5% de capacité en +
Batterie CATL techno LFP fabriquée en Chine
Pour résumer :
Batterie USA : La batterie doit être conservé sous les 90% théorique de batterie (je conseil 80% au quotidien) et peuvent être chargé à 100% si tu pars dans la foulée.
Batterie Chinoise : Batterie doit être chargé au moins une fois par semaine à 100%, et peuvent être stockée à 100% en permanence.
Merci franjub et Hercule :
J'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à attendre la carte grise pour être fixé et agir en conséquence...
Au fait Hercule, je suis né à Perpignan, j'y retourne de temps en temps...
Oui mais non, parce qu’en fait elle correspond aux dernières TM3 livrées, et plus aux nôtres. Exemple (juste pour l’exemple) : le bouton « ecall » physique au plafonnier n’est plus décrit
Il faudrait peut-être deux documents. Un pour la partie matérielle, nécessairement figée à la sortie d’usine, et un pour la partie logicielle, qui est en perpétuelle évolution (nous sommes chez Tesla)
SVP Où pourrai-je trouver le manuel Model 3 dans sa dernière version 2022.4 x (sauf ereur de ma part) en pdf pour que je puisse l'imprimer et le potasser.
Merci
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR