Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai bien l'impression oui. Bientôt nous pourrons limite organiser un convoi Plus sérieusement, si ça peut éviter à certains de prendre le train, si par hasard certains Nantais ont des dates de livraison communes, pourquoi pas organiser du co-voit ?
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
@Aurelius
Même modèle, même lieu de livraison, mais commande passée « par hasard » quelques heures seulement avant le passage de la livraison de mai à août. Pour l’instant, l’application m’indique toujours mai. Nous verrons bien....
Dernière modification par franjub le 21 févr. 2022 08:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
En fait je devais faire l’essai le même jour que toi, mais mon emploi du temps m’a permis d’y aller 3 jours avant, un essai était dispo, et j’ai passé la commande directement sur place. Bien m’en a pris...
Bonjour à toutes et tous,
Pour donner un peu d’espoir à ceux qui attendent…
Le 24 janvier commande d’une model 3 LR sans options et délai pour Août
Le 9 février modification commande pour l’avoir avant les vacances option peinture métal grise et délai passe à mai.( les économies de carburant paieront un partie de l’option)
Le 15 février réception VIN et estimation de livraison le 24 mars soit 2 mois après commande!
Je suite donc ce sujet, patience à vous.
Cordialement
Appel de monTA (Romain,Rennes) hier pour valider ma commande. Super sympa, simple efficace, 15 mns de discutions au téléphone. Ça change de certains vendeurs de voitures à qui j'ai eu à faire dans des réseaux de grandes marques.....Décidément Tesla se démarque à tous les niveaux !
Plus que 167 dodos.....
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
Décidément Tesla se démarque à tous les niveaux !
Négativement, renseignez-vous sur ce qu'ils ont fait à un acheteur venu récupérer son véhicule à Seclin... Tesla visiblement dans l'irrespect total du client sur ce coup, même s'il ne faut bien sûr pas généraliser...
J'ai iben lu son témoignage et je compati j'ai aussi lu des témoignages inverses sur la qualité du service. Tout cela est souvent un facteur humain. J'ai été super mal reçu dans une concession BMW et super bien 60km plus loin dans le lele réseau
Ce que j'avance dans mon précédent post c'est mon étonnement sur l'aspect disruptif de la marque Et c'est justement pour cela que j'ai commandé une Tesla
Bref pour revenir dans le sujet du post......qu'il est loin le mois d'août !.
Model Y - Prop GA - QuickSilver 18" - Commande 08/08/25 - estimation livraison 05/09 11/09
Je partage mais il ne faut pas occulter que tout n'est pas parfait... Tesla a sûrement du mal à gérer la monté en puissance des ventes rapport à un réseau qui n'est encore pas assez étoffé... il est de facto "normal" qu'il y ait des problèmes mais il est important que le groupe réagisse, pour ne pas laisser s'installer au fil du temps un sentiment que le service client n'est pas à la hauteur... même s'il l'est pour la majorité...
Que quelques réceptions sur des milliers se passent moyennement bien ne remet pas en question la satisfaction globale des clients. Il y a sans doute des erreurs de casting chez certains TA, comme dans toutes les professions. Il y a aussi des clients détestables et je ne doute pas que certains TA pourraient raconter de pénibles expériences. On se fera notre propre idée lors de la réception et on ne manquera pas d'en discuter librement sur ce forum, en toute transparence.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Belza surtout que l’on sait très bien que l’on aura beaucoup plus de personnes venant sur des forums raconter des mauvaises expériences que l’inverse.
Pour info, j’ai trouvé le témoignage, il est sur le forum automobile propre, sujet suivi des commandes.
Donc forcément pas facile à trouver. C’est vrai que son histoire n’est pas heureuse, mais n’en faisons pas une généralité non plus.
Après maintenant on va peut-être arrêter le hors sujet ici.
C'est beaucoup de foin pour pas grand chose au final. La carrosserie était abîmée à la livraison, le contrôle qualité inexistant, et l'attitude du SC peut arrangeante. Ni plus, ni moins. Rappelons également que le client était libre de refuser la livraison de son véhicule s'il jugeait son état incorrect.