Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
nouveau sur ce forum, je suis possesseur d'une model 3 Grande Autonomie depuis mi décembre 2021 après une première expérience avec une kia e-niro.
Actuellement environ 5000km effectués avec.
Mon principal problème les erreurs multiples d'indication de vitesses limites : 110 au lieu de 50 par exemple (et oui tout de même), 50 au lieu de 30, 80 voire 70 au lieu de 90, 90 au lieu de 50, vitesse réduite temps de pluie alors que grand beau temps, délai prohibitif d'adaptation de la vitesse aux panneaux de signalisation lorsque reconnus, et sens interdits non signalés où vous conduit sans hésitation le système de navigation. Tout cela m'obligeant à confirmer navigation et limites sans cesse sur Waze (très fiable lui) donc à avoir mon smartphone à porter de vue et au résultat une première contravention pour dépassement de vitesse pour avoir cru dans ce système de navigation.
Ma principale satisfaction : son autonomie, son multimédia, son isolation phonique.
Une attente depuis 3 mois (cela commence à faire long): l'installation des ports USB et de la recharge induction non installée à la livraison cause pénurie.