Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
SuC de l’aire de la Baie de Somme : 10 bornes V2 sur l’autoroute avec des bornes Ionity juste en face. Accessible dans les deux sens de circulation.
Je me suis branché vite fait le temps d’acheter un gouter aux enfants.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
SuC de Rouen : 10 stèles V2. Nous avons passé la nuit à l’hôtel et j’ai chargé Ada pendant le ptit dej avant une virée à Etretat.
Du coup sur batterie froide çà prend un peu plus de temps.
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
@Belza
Le 16A correspond à la limite que @Rénald_69 a réglé pour la charge AC, certainement chez lui, un exemple chez moi, tu n'as pas d'intensité affiché sur un borne DC
Au SUC de Reims Champagne sud, bien chargé, 3 places de prises à mon arrivée sur 6 et 5 sur 6 a mon départ, et un imbécile en tesla garé sur la place mais sans recharger.
Team red, model 3 propulsion livrée le 02/03/2022 à Villepinte
Quand vous chargez au SUC, au bout de combien de temps la session de recharge apparait elle sur votre compte Tesla ?
J'ai récupéré ma voiture sur Paris et retour Mulhouse dans la foulée.
2 arrêts au SUC, je voyais bien le montant de la charge sur la Tesla mais toujours rien sur mon compte Tesla