Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Où en est Berlin, il est mentionné dans un articles sur le site "electric" que l'usine doit aussi sortir les Y avec les nouvelles colories de carrosserie ?
beaucoup attendent ça, sans parler des batteries '-_à qui sont installées sur les y aux USA et pas ici en Europe
FRED
Et avec le conflit actuel, j’espère que ça va pas ralentir l’administratif et approvisionnement actuel !
De toutes façons le rendez était donné:
A partir de mi mars ..
Pour les coloris
J’ai remarqué que les délais ont encore changé ?!
Je pense qu’ils ont eu des soucis à calibrer leur nouvel à outil de peinture , ils se sont concentré sur la blanche ( modèle le plus vendue ) puis les autres teintes ..
Et étant donné qu’il fabrique en série identique, les configurations les moins demandées seront livreees le plus tard
Idem pour les futurs coloris
Espérons que la partie peinture comme annoncé par Musk délivrera les nouvelles couleurs annoncées !
Apparemment elle doit être la meilleure des cabines à peinture de toutes les usines
FRED
Alors douche froide, je viens de lire un article disant que "ça traine" !
Pas encore lancée en pleine activité cette usine.
Pour les coloris ont les connait les trois nouvelles sont pas mal, mais j'attends un article qui en fera état pour dire, "oui" ils vont les faire.
A suivre, mais ça commence à faire beaucoup cette attente pour certains.
FRED
Super nouvelle
Et si ils en profitaient pour mettre les 3 nouvelles couleurs dont la presse parle depuis quelques mois, surtout que elon a dit que les cabines de peinture à Berlin seraient les meilleures jamais réalisées.
Fred