Allé une de plus dans le tuyau !
Standard, grise, intérieur noir, et livraison en août à Chambéry

Salut,ganou a écrit : 28 févr. 2022 18:14Bonjour à toutes et tous !
Je rejoins la salle d'attente pour Août et fais parti des impatients !
J'ai commandé une modèle 3 propulsion rouge, sans autre option. Livraison sur Miribel.
J'ai hâte, d'autant que je l'essaie le 12 Mars sur Dardilly (oui oui, achetée avant même d'essayer !)
@bobbyps2, du fait du prix qui risque d'augmenter ces prochains jours ?! Bon, j'ai bien fait alors !

Oui, lors de la commande... sinon, tout est là...Lordmat1982 a écrit : 04 mars 2022 14:25@zv5327 j'ai un ami qui veut commander mais qui n'arrive pas à avoir d'informations des TA.
Comment faire pour avoir na prime à la casse?
C'est lors de la commande?
Quelle est la date qui fait foi pour la prime à la casse pour les 1 an? Date de commande de tesla ou date de livraison?
Et la date du CG?
Pour te de donner un peu de précisionLordmat1982 a écrit : 04 mars 2022 14:25@zv5327 j'ai un ami qui veut commander mais qui n'arrive pas à avoir d'informations des TA.
Comment faire pour avoir na prime à la casse?
C'est lors de la commande?
Quelle est la date qui fait foi pour la prime à la casse pour les 1 an? Date de commande de tesla ou date de livraison?
Et la date du CG?

Je ne sais pas si c'est clairement dit dans les conditions, mais la prime à la conversion ce n'est pas comme le bonus éco, on ne peut en bénéficier qu'une seule fois dans sa vie.zv5327 a écrit : 04 mars 2022 21:29Pour te de donner un peu de précision
Pour la prime à la casse ou a la conversion c'est le TA
Qui s'occupe de faire la demande tu dois lui fournir
Différents documents concernant le véhicule à détruire
Et la voiture doit avoir plus de 1 an au moment de la destruction. Pour moi le TA doit me donner l'ordre de destruction de la voiture 1 mois avant la livraison donc la facturation.

Content pour toi ! C'est une blanche donc ?Jbc38 a écrit : 04 mars 2022 22:18Bonsoir à tous
Juste pour vous donner un petit espoir. J’ai commandé ma TM3 propulsion avec jantes sport le 25/02/22, et ce jour j’ai reçu un appel téléphonique de mon TA qui m’indique qu’un acheteur s’est désisté, un modèle est donc disponible pour moi, livraison prévue le 18/03/22. Par contre elle
N’a pas les jantes sport mais les classiques, je m’en moque
Bon courage à tous pour l’attente