Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Félicitation pour ta commande.
Concernant les premiers livré, je ne suis pas sur que Tesla fasse uniquement en fonction de la date de commande car les personnes qui ont commandé une MYG avec peinture autre que noir ou blanche devront attendre encore un peu plus... malheureusement.
Model Y perf quicksilver/blanc cmd 17/12/2021 a Strasbourg - Livraison le 15/02/23 a Burnhaupt
@Jidorn
Tu as raison, les MY P de couleur Grise, Rouge ou Bleu parsseront forcément après les blancs et noirs.
Pour ces deux derniers, l'ordre des commandes correspondra sûrement à l'ordre des livraisons.
Dernière modification par franjub le 09 mars 2022 11:58, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Diaboliks
Pour le certificat d'assurance, tu n'as pas besoin de l'immatriculation?
Dernière modification par franjub le 09 mars 2022 11:57, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@Diaboliks
Quand est-ce que tu as passé commande ?
Dernière modification par franjub le 09 mars 2022 11:57, modifié 1 fois.
on le sait en commandant sur le net, mais avouons qu'on est proche de l'amateurisme niveau suivit des clients ...
Je n'avais rien demandé,
on m'appelle pour me dire que ça bougeait et que des attributions étaient en cours.
Au final plus de son plus d'image.
Et en fait je me demande si la démarche n'était pas autre.
Je pense que le conseiller et payer par prise de rdv de livraison
et la concession de Nancy approche de la mise en service ( il fixait l'enseigne ces jours ci )
du coups.. il voit cette livraison lui échapper car ce ne sera pas pour lui ...