Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonsoir, je suis l'exception qui confirme la règle ...
Carda installé cet après-midi, beaucoup plus grand que je ne pensais, affichage très lisible (beaucoup plus que l'affichage de vitesse sur l'écran central, bien positionné mais trop petit), je ferai un retour dans quelques jours (le temps que mes doigts cicatrisent, la connexion sous la boite à gants est bien galère).
Ben j'adore le côté épuré de nos TM3.
Ajouter un écran de conduite autant prendre une S.
Par contre je cherche comme dans la Tesla S un petit écran arrière.
C'est pas la peine de dire prend une S car je préfère le côté épuré...
Des idées ?
Bonne soirée les branchés !!
@tity68
Jette un oeil sur les nouvelles consoles centrales sur les S et les X, je veux la même.
Pour le fun !!! parce que effectivement un support plus une tablette peut bien faire l'affaire.
Mais tout intégré c'est kiffant !!
Celui ci a l'air pas mal : € 110,98 30%de réduction | Top!-volant de voiture multifonction HUD, affichage tête haute HD LCD, Instrument multimédia OBD fit pour Tesla modèle 3 Y https://a.aliexpress.com/_uy3d79
Il y en a forcement .. d'ailleurs je crois qu'il y a un sujet dédié aux écrans déportés .. Ce qui est bien pour celui ci, c'est qu'il est
mini mini mini
Pour ceux qui ont l’écran 9 pouces, avez-vous des soucis de ventilation ? Le top serait vraiment de pouvoir dévier le flux d’air sur les côtés de la tablette. Peut-être réalisable avec une pièce imprimée en 3D.
En cherchant des idées pour améliorer l’intégration de l’écran, je me rends compte que beaucoup se posent ce genre de questions quand ils doivent aussi penser à l’usage quotidien, surtout pour transporter du monde. Pas étonnant que certains finissent par réfléchir à acheter une voiture familiale, où ce type d’ergonomie est souvent prévu dès la conception.
Dernière modification par seb3517 le 05 déc. 2025 12:22, modifié 1 fois.