Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour les documents d'assurance demandés, mon TA m'a conseillé de mettre une fichier PDF vierge en attendant et de modifier avec le contrat d'assurance dès que le numéro de châssis sera communiqué.
Ou aussi mettre le devis dans cet emplacement.
Il m'a annoncé qu'il espère une livraison première quinzaine d'avril mais étant donné que c'est toujours indiqué Mars sur mon compte , je peux espérer une livraison encore en mars
Berlin n'est pas si loin que ca au final
TMY Perf Full Black commandée le 05.02 reçue le 20.06.
Avis aux futurs heureux possesseurs de model Y perf... il y a eu apparemment des actes de vandalisme et vol du côté de la giga factory de Berlin mais rien de très grave. Enfin rien de bien grave. Espérons juste que certains d entre vous ne recevrons pas les véhicules posées sur parpaings.... pas top pour la batterie.
Model Y out Blanc/in noir commandé le 27/01 VIN le 23/02 livraison 19/03
J’ai commandé le 25/02 une Model Y Performance blanche intérieur noir. La livraison est prévue pour avril.
J’ai déjà uploaded tous les docs, j’attends le VIN pour la suite…
Tesla Model Y Performance
« Je ne m’arrête plus pour recharger, je recharge quand je m’arrête. »
Appel de mon TA aujourd'hui.
Il me demande si les fonds sont disponibles rapidement car l'attribution des ViN ne va pas tarder. Il m'a demandé de prévoir la livraison pour le 30 ou 31 mars.Il faut être réactif pour les premières, premier arrivé premier servi :-)
Appel de mon TA aujourd'hui.
Il me demande si les fonds sont disponibles rapidement car l'attribution des ViN ne va pas tarder. Il m'a demandé de prévoir la livraison pour le 30 ou 31 mars.Il faut être réactif pour les premières, premier arrivé premier servi :-)
Non, non. L'ordre se fait ordre de commande.
S'il t'a demandé pour l'argent c'était pour être sûr que tu es anticipe le coût. Certains se font avoir.
Mais il ne faut pas interpréter cela en disant <<premier qui paie premier servi>>. C'est plutôt premier qui commande premier qui sera livré (sous condition de ne pas avoir modifié la commande initiale avec une option, dans ce cas ta date de livraison est modifiée également)
@Chris74b
Il m'a pourtant dit qu'il fallait être réactif et qu'il y avait peu de model pour l'instant.mais on verra bien :-)
Je suis vraiment impatient.
S'ayé c'est le D-DAY.
Je pense que la fête ne sera pas aussi folle que celle de l'année dernière pour l'inauguration et je n'ai pas aperçu de grande roue à l'horizon.
Maintenant, je m'impatiente de savoir qui sera le premier d'entre nous à se manifester avec une date de livraison. :)
Bonjour!! J’attend aussi :) c’est tout neuf pour moi ces procédures de commande!
Le TA m’a juste dit d’attendre sagement :)
Y perf blanche intérieur noir (le blanc ça poussait à août) commandée le 07 mars livraison avril, on croise les doigts