Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commandé chez un vendeur aliexpress, reçu, il se met plutôt bien en place. Quelques plis sur un bord mais franchement je ne l'ai pas du tout retravaillé.
Rarement les droits de douane (liés à la classification TARIC) sont appliqués pour les produits transitant par la poste. La poste encaisse la tva + frais liés à son intervention (frais de gestion). Sauf bien sûr produit déclaré à forte valeur, mais les chinoiseries transitant par le service aliexpress shipping n'y sont que rarement soumis
J'importe énormément (via aliexpress et sources dont une part de pro), et jusque là pour des petits colis par la poste je n'ai jamais eu que la tva à payer (et frais de gestion en sus)
Mais en effet c'est bien la tva qui est ajoutée par aliexpress. J'utilisais un abus de langage.
je devrais récupérer ma model 3 fin du mois et je cherche un tapis de coffre mais qui pourrais aussi protéger les dossiers des sièges arrières si je dois les rabattre
j 'ai vois sur Amazon mais a chaque fois il y a un commentaire assez récent qui montre que ce n est pas adapté et les commentaires amazon sont pas forcement pertinent
est ce que certains d entre vous on acquis ce genre de tapis
les raisons de mon choix :
- tarif raisonnable
- facilement lavable
- le tapis de coffre avec pliure au milieu (pour faciliter l'accès au coffre en dessous) et rebord sur les côtés.
J'ai acheté les tapis (coffre avant et arrières) chez Ali. Je les ai eu début mars et la voiture est arrivé le 14/03. Ils sont arrivés pliés en très bon état et après quelques jours allongés dans le garage, ils ont repris la forme normale.
J'avais lu quelque part que s'ils ne reprenaient pas la bonne forme un coup de sèche cheveux retablissait la situation.
Bon après il faut avoir l'accord (pour mon cas) de Mme.
Les tapis sont très bien
Dernière modification par yvespsv le 02 avr. 2022 21:05, modifié 1 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
les raisons de mon choix :
- tarif raisonnable
- facilement lavable
- le tapis de coffre avec pliure au milieu (pour faciliter l'accès au coffre en dessous) et rebord sur les côtés.
Je ferai un retour à la réception.
reçu il y a quelques jours. Pas de problèmes de plis et belle finition. Je ne regrette pas mon choix. Par contre, pas possible de faire de photos dans la voiture car elle se fait désirer.
@chtiprof
Salut, combien as tu payé l'ensemble des 6 pièces ? (le prix semble augmenter sur ali) Tu pourrais quand même faire une photo des tapis ? merci d'avance
@chtiprof
Salut, combien as tu payé l'ensemble des 6 pièces ? (le prix semble augmenter sur ali) Tu pourrais quand même faire une photo des tapis ? merci d'avance
Bonjour, après vérification, j'ai payé 151.90 euros (actuellement en effet, c'est monté à 170 euros.)
Voici quelques photos prises au déballage (là ils sont stockés au grenier et je ne suis pas allé voir si tout s'est bien mis à plat) :