Bonjour à tous,
J'ai ma Y que depuis quelques jours, je ne la connais donc pas encore très bien...
J'ai deux soucis :
1. Je n'arrive pas à envoyer de SMS : quand je demande à ma voiture "Envoie un message à Bidule", j'ai un message m'indiquant que mon smartphone doit être en version Android 9 ou supérieure. Or, mon smartphone a la version 12. Du coup, je ne comprend pas d'où vient le problème. Le Bluetooth est bien paramétré. Pour passer des appels ou en recevoir, aucun souci.
Auriez-vous des idées ?
2. Mon mari a aussi une Tesla (une M3 de 3 ans). Oui, je sais, on est chanceux !!
Le souci, c'est qu'on a utilisé chacun notre adresse email pour notre compte Tesla respectif. Du coup, je ne vois que ma voiture dans l'appli Tesla sur mon téléphone, et mon mari ne voit que la sienne. On aimerait voir les deux voitures sur les deux comptes. J'avais trouvé une adresse (
ServiceHelpEU@tesla.com), mais c'est une adresse interne qui n'accepte pas de mail de l'extérieur. J'ai aussi essayé de changer l'adresse email de mon compte par celle de mon mari (sur mon compte internet), mais ça renvoie une erreur...
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à nous proposer ?
Merci par avance !
A bientôt j'espère