Attention le prix proposé par tesla est parfois d’application pendant 1 semaine, vous devez certifier que le véhicule n’est pas accidenté, vous devez fournir des photos, le kilométrage etc.
Ensuite bien lire le contrat de reprise, l’offre sera vraiment d’application à la remise du véhicule et après vérification, si vous dépasser un kilométrage donné, si pas en l’état vu sur photos Ils peuvent revoir le prix à la baisse. Stipulé dans le règlement de reprise et ce malgré le montant déduit de la facture finale. Je crois qu’un membre du forum avait signalé qu’on lui avait retiré une certaine somme lors de la remise du véhicule.
Mais de mon côté j’ai essayé de vendre, on ne se bouscule pas au portillon, des gogos qui veulent essayer une tesla, des arnaques comme souvent…énormément Mod 3 a vendre en ce moment… oui j’aurais sans doute eu plus mais comme dit plus haut une tranquillité d’esprit et SI véhicule impeccable complet comme à la livraison en ordre de documents, propre etc… cela prends 5’
Voilà j’ai rentré deux fois un véhicule chez tesla aucun souci, mais véhicules impeccables et sans doute en dessous du prix mais Tesla ne fait pas dans les œuvres caritatives il revente pour faire du bénéfice.
@++++++++++