saroumanefr a écrit : 27 mars 2022 10:41Et moi je me rends compte que je suis le seul à avoir commandé une bleue avec jantes 19", au moins je la confondrai pas avec les autres![]()
1 sur 107 pas mal ! Modèle rare bravo !!!!
saroumanefr a écrit : 27 mars 2022 10:41Et moi je me rends compte que je suis le seul à avoir commandé une bleue avec jantes 19", au moins je la confondrai pas avec les autres![]()

Mon TA d'Aix en Provence m'a confirmé par email aujourd'hui qu'il n'y a plus de livraisons à aix, c'est Signes dans le var maintenant.regdeguy a écrit : 25 mars 2022 16:47@Teslaluc![]()
Peux tu t'assurer qu'il n'y aura plus de livraison à Aix ?
Si ok je modifie le fichier.
![]()

C’est faitTeslaluc a écrit : 28 mars 2022 16:44Mon TA d'Aix en Provence m'a confirmé par email aujourd'hui qu'il n'y a plus de livraisons à aix, c'est Signes dans le var maintenant.
Tu peux donc mettre à jour le fichier![]()
![]()

Pourquoi ne pas mettre un sujet spécial pour « le tableau des commandes / livraisons « en dessous de présentation, je le recherche toujours ?Thomas a écrit : 24 mars 2022 21:59Bravo @regdeguy qui a fait tout le boulot.
Je viens de voir que la page des statistiques a évoluée, c'est top.

Oui je comprends, maintenant j’ai vu je retiens l’endroit, mais l’intérêt pour tous, c’est que le tableau soit le plus complet possible, et si un visiteur passe une fois, ou 2 il n’aura pas vu ou se trouve ce fabuleux tableau, il faut tomber dessus par hasard! Il pourrait même être en onglet à côté de carte membres!!regdeguy a écrit : 30 mars 2022 22:24@BMY
Tu peux mettre le lien ci-dessous en favori sur ton navigateur et tu aura accès directement au tableau Google Sheets.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =260111275
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute