Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'envisage moi aussi de commander un Y P dans les prochains jours, et je me pose une question sur le confort. J'ai un M3P aujourd'hui, et je la trouve très bien (c'est ferme, mais ça me convient parfaitement). Et je me demande si le Y P est à peu près pareil. Tu as un ressenti là-dessus ?
Merci
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
J’ai essayé la Y LR, elle ne m’a pas paru plus ferme que la M3 P pourtant, plutôt un peu plus souple même, mais très légèrement (elle avait des jantes 19” cela dit).
En P avec les jantes de 21”, j’ai un petit doute. Mais bon, je vais la commander quand même je crois !!!
Tesla M3 Perf jusqu’en février 2023 - Tesla MY Perf jusqu’en juin 2024 - Tesla MX depuis juin 2024
le gars vient d'un M3P et ne regrette pas du tout son changement; il dit même que les sautillements qu'il avait ressentis lors de son essai d'un MY LR n'existent plus sur ce MY P
accessoirement, si ton pseudo indique les départements dans lesquels tu es, sollicite moi (car je traine dans les mêmes coins) dès que j'aurai reçu le mien (j'espère courant mai) et tu pourras te faire ta propre idée
@Elmo
Elle est tout simplement sublime . J'ai demandé un devis on me présente une facture de 2900€ pour du blanc mat. Tu peux me dire pour combien tu en a eu pour ce COVERING ? MErci beaucoup
Dernière modification par franjub le 06 avr. 2022 16:14, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"