Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@regdeguy Juste un merci pour le travail fait (on ne le dit jamais assez et ça fait toujours plaisir )
Super boulot que je consulte régulièrement pour patienter et espérer récupérer mon véhicule avant la date affichée ..... une mine d'or ce tableau et le récap (j'avoue que je consulte plus les données brutes perso)
Le lien vers la position des bateaux est maintenant intégré au tableau (colonne avant la livraison effectuée)
Vous sélectionnez votre bateau et le lien s'affichera automatiquement sur la colonne suivante.
Dernière modification par regdeguy le 01 avr. 2022 08:30, modifié 1 fois.
3 juin 2026, Model 3, Gris Stealth, LR propulsion, attelage, Jantes 18, Toulouse.
C'est un sacré boulot qu'il y a eu de fait, bravo.
J'aurais aimé en cliquant sur exemple Lyon voir que les commandes de Lyon/ Rennes que les commandes de Rennes etc.. afin de déterminer quel type de model a été commandé sachant qu'un camion en transport généralement 8 voitures
Petite nouveauté sur le tableur.
Le classement des lignes est désormais du plus récent au plus ancien, (classement par date de commande).
Ceci va éviter de devoir scroller de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance dans le temps.
Vous aurez donc systématiquement la visu des nouvelles commandes et les anciennes seront tout au fond.
Désolé pour ce changement mais ce sera beaucoup plus intuitif dans le temps.
de votre compréhension.
3 juin 2026, Model 3, Gris Stealth, LR propulsion, attelage, Jantes 18, Toulouse.
@regdeguy
Super les dernières modifications sur le fichier de suivi
Très bien le lien vers la position du bateau dans l'onglet principal, et très bien le tri dans ce sens.
C'est super Regdeguy que tu continues encore et toujours d'améliorer ce fichier.
UN TRES GRAND MERCI
TM3 PROP-SO-Com.29-Nov-21-Signes
Mai=>...=>VIN 19/10, CI le 4/11, livraison le 19/11
Petite suggestion, il serait intéressant je trouve de rajouter les méthodes de paiement/financement dans le tableau
Mais sinon, ce tableau est déjà au top
J’y ai pensé, réfléchi et décidé de ne pas le mettre car à mon avis superflu. Mon objectif premier a été de créer un fichier le plus simple et facile à maintenir et surtout pérenne. C’est comme les sondages plus ils sont longs et moins on les remplis. Des plus cette question est très délicate et personnelle qui n’apporte rien au résultat.
Ce n’est que mon avis.
Vivement que les VIN tombent !!!!!
On voit sur le tableau que l'augmentation du prix et/ou des délais a vraiment plombé les commandes: 5 en 3 semaines, alors qu'avant c'était jusqu'à 5 par jours...
Je connais une personne qui l'a achetée fin d'année avec la prime bouche du Rhône de 5k€, du coup, il l'a eu pour 32800, la même maintenant c'est 47900 bonus déduit...
Tm3 perf commandée le 8/03/22, VIN 30 mai, livrrée le 25 juin à Signes