Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dernière modification par franjub le 05 avr. 2022 13:22, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
@regdeguy
Bjr,
Je me suis trompé de date. J'ai voulu modifier mais impossible de le faire. Il me semblait avoir commandé le 23/02 mais en allant sur l'application tesla comme 99,99% des blogueurs, j'ai vu que je l'avais commandé le 19/02. Est il possible de supprimer celle du 23/02?
Merci
M3 prop blanche int noir jante 19' Merignac commandé le 19/02, Vin 27/10, liv 6/12
Mise à jour et amélioration des statistiques format PC.
Vu le nombre accru d’inscriptions en cours et sûrement à venir, n’hésitez pas à utiliser les vues filtrées temporaires au niveau du tableau Google Sheets. Vous pourrez ainsi trier toutes les colonnes que vous voulez.
Il est vraiment bien fait ce tableau ça permet de voir dans mon cas qui attend une Tm3 sur Lyon, qu'il n'y a pas eu beaucoup de livraison là-bas au cours des derniers mois contrairement à d'autres centre Tesla .
Après ils sont pas tous sur le forum est inscrit sur ce tableau mais ça donne une idée.
Il est vraiment bien fait ce tableau ça permet de voir dans mon cas qui attend une Tm3 sur Lyon, qu'il n'y a pas eu beaucoup de livraison là-bas au cours des derniers mois contrairement à d'autres centre Tesla .
Après ils sont pas tous sur le forum est inscrit sur ce tableau mais ça donne une idée.
Je suis tout à fait d’accord avec toi, déjà pour tomber sur le tableau …c’est coup de bol!
Je disais à Thomas de mettre un onglet à côté de la carte de membre sur la toute première ligne du forum pour que l’on puisse trouver et plus inciter les personnes à remplir le tableau, qu’en penses tu ?