Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut, si tu utilise le cordon Tesla (UMC), celui est prévu pour une charge en 32 ampères. Donc de section 10 mm2 au minimum, vu que tu utilise une prise Green up je suppose que tu tires 16 ampères au max, donc aucun risque d’échauffement.
C’est plutôt le cas quand tu utilises une rallonge domestique en section 1,5 mm2, que tu ne déroules pas et tu y branche une grosse charge genre barbecue électrique, là ça va chauffer !
Model 3 propulsion bleue 2022
Livraison : 29/03/2022 Strasbourg
Mince, c’est le problème avec les trottoirs mobiles
mais difficile à dire si le stylo suffira, on ne voit pas très bien si c’est c’est superficiel ou en profondeur…
Je pense qu'il faut retirer l'enjoliveur, poncer un peu pour que cela soit plus lisse puis passer un coup de stylo mais clairement cela se verra toujours... mais un peu moins.
Oui c’est bien ca.. on a fait parti de la même liste des oubliés du VIN il me semble…
Ça se passe bien pour toi? Toutes les jantes intactes?
@Thomas
Effectivement le faite de poncer devrait lisser un peu la cata..
Pas sure que j’aies le courage.. a moins que mon homme se dévoue..
Mais il est toujours braqué « anti électrique »
J’y vais pas étape.. comme une thérapie comportementale..
Bichonner la jante de Stelvia arrive en fin thérapie..
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
@MrsB oui j avai la mention spéciale véhicule attribué, puis payé, puis disparition du VIN
Tout se passe à merveille et j ai toutes les jantes intactes . J ai quand même investi dans des rimblades pour éviter les bobos. Bon courage mais il y a des tutos notamment sur youtube