Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Glastint haguenau 67 - 490€ pour la lunette arrière d'un seul tenant, les vitres arrières, les vitres avant.
Je ne trouve pas cela excessivement cher
ca fait 350€ de plus pour 2 vitres et le complément de la lunette arrière.
(d'ailleurs j'ai des doutes pour la lunette en un seul tenant, vu la taille je n'ai jamais vu de films assez grand pour le faire en une pièce)
Teintées les vitres avant, c'est limite, il faut faire attention au niveau de teinte, un pv arrive vite.
350€, c'est un wallconnect d’occasion neuf sur le boncoin.
Chacun vois midi à ça porte, mais j'essaie de toujours optimiser au mieux mes dépenses.
Bonsoir à tous, je viens de faire teinter mes vitres chez glastint de l’avant à l’arrière pour 490€, par contre je lui ai fais remarquer qu’il y avait de l’eau à l’intérieur de mon feux stop arrière!! C’est leur produit qui a coulé lors de la pose j’espère que cela va s’évaporer sans laisser de trace…
Bonjour, j'ai fait teinter mes vitres chez Select Auto Pro à Villeneuve-le-Roi il y a 15 jours, l'accueil fait peur, le poseur parle à peine français et il demande de payer directement en espèce...
"MAIS" la pose est propre et le travail rapide, à peine 1h pour toutes les vitres. Avant 70% et arrière 15%. Et découpe du films sur le pare brise arrière pour ne pas avoir un toit full noir.
Au final, j'ai fait 300km allez retour (une promenade), çà m'a couté 200€ et je suis très content du résultat.
Je ne voulais pas mettre 600€ chez Glasstint n'y des pare-soleil T'choupi
@Belza Il s'agirait de produit style lave glace m'a t-il dit... effectivement le surplus c'est évaporé en laissant, comme je le pensais, quelques traces. Je suis un peu maniac mais cela devient pénible de devoir tout vérifier quand on laisse son véhicule quelque part!
Je vois souvent une pose de film sur les vitres latérales et la lunette arrière mais pourquoi pas sur le toit jusqu'au pare-brise pour protéger le conducteur et les passagers de la chaleur (avec un film qui filtre les IR) ?
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
J ai aussi eu ce problème sur le troisième feu stop, j ai utilisé un manche de type swifer, en plastique, sur lequel j ai mis ma micro fibre spéciale vitre et insérer entre la vitre et la plage arrière, j ai réussi à récupérer les traces rebelles après séchage de leur produit de pose.
SR+ Blanche JA 19P commande du 30/11 au TC de lesquin.Grand pioneer, livraison prévue le 11/3-14h
Pour les personnes qui ont teintés l'arrière et l'avant, la différence de teinte n'est pas trop gênante visuellement ou esthétiquement ?
Je me tâte à faire du 15% arrière et avant (non légal je sais), j'ai peur que la différence de teinte ne fasse trop moche avec une carrosserie blanche qui va beaucoup contraster.
J'ai un poseur à 250€ tout compris sur Avignon, difficile de passer à côté...
TM3 2022 Propulsion Full White Int/Ext - 03/22 - 21.000km - Cde Y Propulsion 26/08 Livraison dec-fev