Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Hello la team !
Je viens de me séparer de mon véhicule thermique au profit d’un prochain venu dans la famille…. Le Model Y! Et accessoirement l’arrivée de Bébé n°2
Livraison prévue en juillet. Je suis impatient et n’arrête pas de lire des articles en tout genre sur le sujet et voir des vidéos par dizaines lol Aussi avec les ouvertures des Giga Factories, l’arrivée du structural pack à Austin et pas à Berlin me stresse je ne sais pas quel pack de batteries vais-je avoir…
En tout cas, je suis ravi de rejoindre la famille Tesla et la communauté active de ce forum.
++
tu trouveras des sujets traitant de ce point mais en Europe tu es tranquille pour 2022, voire plus..... pas de structural pack ni de 4680
si tu as suivi à Austin, les 4680 seraient d'ailleurs pour le moment destinées au modèle Y SR (qui n'existe pas chez nous); la fabrication des 4680 étant plus lente que prévue, les SR nécessite moins de batteries donc ils peuvent sortir plus de voitures
Merci pour ta présentation. Tu peux maintenant parcourir les différentes rubriques du forum pour participer aux conversations, présenter ta voiture (commande, configuration, photos, avis ...) ou poser des questions et partager ton expérience Tesla.
Merci à tous pour votre chaleureux accueil ! Et merci également pour les premiers éléments de réponse . Je suis en région parisienne (92). Je vais donner quelques détails de ma commande dans la rubrique idoine