Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai enfin fini l'installation avec succès (enfin j'espère lol)
Une dernière question:
Lorsque je suis dans le "Tableau de Bord", et que je clique sur "Tableau de Bord => Charge Level", une nouvelle page s'ouvre "Grafana" (l'adresse de la page est : http://192.168.1.32:3000/login)
Il me demande un "e-mail ou username" + "mot de passe".
- A quoi correspond t'il ?
- Que dois-je rentrer ?
- Token ? Compte Tesla ? Autres ?
D'avance merci beaucoup
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
Le mot de passe était : admin / admin Installation réussi même pour un gros débutant
Il me reste :
- Configurer une sauvegarde automatique => Est ce possible sur TimeCapcule d'Apple ? (afp://xxx)
- Récupérer les données précédentes de TeslaFi ? Possible ?
encore à Thomas pour ce Tuto
Pour Teslafi, il faut exporter tes données dans des fichiers .csv, cela se fait via l'interface de ton compte TeslaFi mais je ne sais plus bien ou exactement.
Je viens de l'installer mais j'ai pas accès au tableau de bord...j'ai pas le bouton...
J'ai juste la page d'accueil avec le nombre de kms et la localisation de la voiture sur le plan.
Quelqu'un a une idée?
J'ai également teslafi. Est ce que c'est pour cela que les données ne sont pas récupérées ?
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
Tant qu'il n'y a pas de voiture associée à ton compte Tesla cela ne pourra pas fonctionner évidement, même si tu arrives à générer le token. Essaye de le faire, tu nous diras ce que cela donne. Au pire tu pourras générer un autre token plus tard.
Je souhaiterai paramétrer une sauvegarde depuis mon Raspberry vers une clé USB branché sur celui-ci.
- Est ce possible ?
- Quelle est la configuration par rapport à la sauvegarde vers un NAS ?
Egalement, peut-on à tout hasard, consulter le contenu de la Carte SD du Raspberry depuis un MacBook en Local ?
D'avance merci
Pour accéder à la carte SD du Raspberry pi depuis mon Mac j'utilise FileZilla.
Tu peux créer un favori qui pointe vers ton Raspberry :
Hôte : IP de ton Raspberry sur ton réseau
Protocole : SFTP-SSH
Port : Ne rien mettre
Utilisateur : pi
Mot de passe : raspberry (ou autre si tu l'as changé)