Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Quand j’écrivais le post je rigolais déjà en imaginant la suite.
En plus je pensais qu'un lundi, après la fatigue et les abus du weekend, personne ne relèverait. Et bien raté !
Tu as peut être augmenter la taille de la police de caractère.
Voici ce que j'ai trouve sur le support de la pomme.
Ajuster la taille du texte lors de l’utilisation d’une app
Ouvrez le centre de contrôle, puis touchez le bouton « Taille du texte ».
Si vous ne voyez pas le bouton « Taille du texte », ajoutez-le au centre de contrôle en accédant à Réglages > Centre de contrôle, puis en choisissant « Taille du texte ».
Faites glisser le curseur vers le haut ou le bas pour augmenter ou réduire la taille du texte.
Pour modifier la taille du texte pour toutes les apps, touchez « Toutes les apps » en bas de l’écran.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Sur Android quand tu positionnes 2 doigts sur l'écran et que tu les écartes cela aggrandit. On doit pouvoir faire pareil avec IOS. C'est comme cela que j'arrive vue mon age à lire mes mails et messages entre autre.
Sur Apple je ne connais pas mais je pense que cela doit pouvoir se faire.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Hello la Team !
J’ai l’application Tesla sur iPhone.
Cela fonctionne correctement mais je n’ai pas la rubrique statistique de charge et ce malgré que l’appli soit à jour…
Des idées d’où cela peut bien provenir ?
Merci !
TM3 Performance - Blanche no option - Commande 14/01/22 - Livraison Signes le 18/03
Dernière modification par franjub le 16 avr. 2022 18:30, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"