Another Tesla !

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur BlogTesla !

:check: Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:attention: Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.

L'équipe du forum :salut:
T
TeslaHub
Débutant
Débutant
Voiture : Tesla Model 3

Another Tesla !

Message par TeslaHub »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, toutes mes dents.

Mon histoire avec le VE remonte à il y a 6 mois quand j'ai fait changer les 4 pneus de ma voiture thermique actuelle.
En prêt j'ai eu une Zoé.
J'étais inquiet car j'avais que des a priori négatif sur ce type de véhicule : pataud, lent, une autonomie de voiture télécommandée.
Mais curieux de savoir ce qu'il en était vraiment !

Et 6 mois plus tard j'achète, en date du 25/11/2019, une Tesla Model 3.

Que je chemin fut long : j'ai voulu acheter une Zoé, mais découragé par la finition, l'autonomie et le réseau de charge je me suis tourné vers la i3 Rex, puis je me suis dit, non, 30.000€ pour les mêmes soucis que la Zoé et continuer à mettre de l'essence, très peu pour moi, alors je me suis ensuite dit, non mais en fait je vais prendre une BMW Série 1 et ça sera très bien, en Diesel en plus.
À ce moment là j'ai arrêté mes projets 2 bonnes semaines pour savoir ce que je voulais vraiment et je le savais vraiment : une Tesla.

"Go big or go home" il paraît !

J'étais embêté par le budget mais les prêts VE sur 108 mois à un taux ridicule m'ont finalement convaincu que j'en aurais pas pour beaucoup plus cher qu'une Zoé au niveau de finition maximal donc je me suis lancé.
Je voulais attendre une revalorisation salariale mais la suppression de 50% du bonus à partir des commandes du 1er janvier m'a fait me décider plus tôt que prévu et j'en suis que plus heureux !

J'en ai testé une, ça m'a achevé.

Vous connaissez bien dès lors le sentiment de hâte et d'excitation qui me guette désormais haha !

Du coup je passe mon temps entre les forums sur Auto Propre, les groupes TM3 sur Facebook et désormais ici, forum que je viens de découvrir !

Pour info j'ai donc commandé une SR+ Noire intérieur Noir jantes 18' Aero.

À très vite sur les forums !!!

PS : j'habite Amiens !
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Re: Another Tesla !

Message par Thomas »

Bonsoir Romain,

Merci pour ta belle présentation et bienvenue sur le forum de BlogTesla.

N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions dans les autres rubriques du forum en attendant la livraison.

:coucou:
Rénald_69
Forum Advisor
Forum Advisor
Voiture : Ada Queen - TMS FSD

Re: Another Tesla !

Message par Rénald_69 »

:Bienvenue:
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
Répondre